Aller au contenu
Accueil » Actualités Sico Services » Les Dix Mille Tours : au circuit Paul Ricard

Les Dix Mille Tours : au circuit Paul Ricard

    Après une pause estivale bien méritée, pour les pilotes autant que pour les voitures, la compétition reprend cette fois-ci dans un cadre non moins connu : le circuit du Castellet, Paul Ricard pour les intimes.

    La particularité de cette année réside dans la participation de monoplaces type formule 1 ayant toute une histoire intéressante :
    ’76 Ferrari 312T – Clay Regazzoni
    – ’71 Tyrrell 002
    – François Cevert
    – ’73 Tyrrell-Ford 006
    – Jackie Stewart (Avec laquelle il a remporté le championnat du monde des pilotes 1973)
    – ’77 Tyrrell P34
    – Ronnie Peterson
    – ’75 Williams FW04
    – Jacques Lafitte

    En tant qu’exposant, SICO SERVICES aura l’opportunité de présenter son savoir-faire et son expertise dans le domaine du contrôle des automobiles de course. L’entreprise mettra en avant ses services de contrôle technique et de conformité, essentiels pour les voitures de course souhaitant participer à des compétitions réglementées par la FIA.

    Le stand de SICO SERVICES permettra la mise en œuvre des CND afin de garantir la conformité des voitures de course durant ce week-end. Les visiteurs pourront découvrir les différents services proposés, tels que les inspections techniques, les tests de performance et les contrôles de sécurité approfondis, qui permettent aux propriétaires de voitures de course de s’assurer que leurs véhicules répondent aux normes les plus strictes.

    L’équipe de SICO SERVICES sera présente pour partager son expertise avec les passionnés de voitures classiques et les professionnels de l’industrie automobile présents à l’événement. Elle fournira des informations précieuses sur les réglementations en vigueur, les exigences techniques et les meilleures pratiques pour les automobiles de course conformes à la FIA.

    Pour plus d’informations sur SICO SERVICES et ses services de contrôle des automobiles de course, veuillez visiter le site web de l’entreprise à l’adresse migration.sico-services.com.

    Pour plus d’informations sur l’évènement Les Dix Milles Tours, veuillez visiter le site web de Peter Auto.

    1 commentaire pour “Les Dix Mille Tours : au circuit Paul Ricard”

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *